Recette: Délicieux *Salade d'hiver n°3
*Salade d'hiver n°3. Egouttez un bocal de pois chiches et essuyez-les bien. Etalez les sur un papier sulfurisé sur un lèche-frite, puis mettez les à griller à. Récoltez encore au potager en hiver : salade, chicorée, scarole, mâche, cresson, roquette, laitue pommée.
Ingrédients :- betterave, pourpier d'hiver, mâche, noix. Salade d'endives à la clémentine © Nestoufy. Des salades d'hiver complètes qui changent de la soupe. Vous pouvez avoir *Salade d'hiver n°3 utilisant 6 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette *Salade d'hiver n°3
- Vous avez besoin of Quinoa boulgour (1 verre doseur de l'autocuiseur).
- C'est of Lentille corail (1 verre doseur de l'autocuiseur).
- Vous avez besoin 2 of petites poires.
- C'est of Coriandre fraîche.
- C'est of Tomate cerise.
- C'est of Maquereau moutarde.
Salade d'hiver originale à la patate douce. Pour un mix de couleurs et de saveurs, on l'associe dans une salade d'hiver originale à la patate douce avec de l'avocat, des jeunes pousses, de la feta et des noix de cajou. Remuer délicatement au moment de servir. Mots clés / tags : salade hiver, recette facile salade d'hiver, recette de cuisine céréales, entrée riz, recette de.
*Salade d'hiver n°3 pas à pas de recette
- Faire cuir ensemble le boulgour, quinoa et les lentilles corail. (1v de grains = 1,5 v d'eau)..
- Découper les tomates cerises en deux, les poires en dés et ciseler la coriandre. Tout mélanger..
- Laisser refroidir le quinoa-boulgour-lentille, puis ajouter le maquereau à la moutarde et sa sauce. Bien mélanger et disposer au fond d'un bol..
- Ajouter par dessus le mélange frais..
Alterner les soupes et les salades composées permet de ne pas se lasser des légumes d'hiver et de ne pas acheter des légumes d'été qui n'ont pas trop de goût, qui n'apportent pas grand chose à votre organisme et qui n'affichent pas un très bon bilan carbone. Vous pouvez manger cette salade tiède. En règle générale, les salades faites en hiver peuvent être tout aussi gourmandes, colorées et pleines de vitamines comme les salades de printemps. Riz sauvage, lentilles, légumes de saison, céréales, pois chiches, patates douce, etc… le temps froid et le feu de cheminée ne rime pas toujours avec. Saviez-vous que vous pouviez récolter certaines variétés de salades en hiver ?
Comments
Post a Comment